20 March 2014

BIB BOX : L'entre d'eux

Because I'm Beautyful...(B.I.B)



Une nouvelle venue dans le paysage. Voici la BIB BOX. Destinées aux peaux mates et foncées . J'ai eu le plaisir de tester le coffret lancement. Je dois dire que je ne suis pas habituée au système de box.  J'étais aussi excitée de l'ouvrir qu'intriguée.  Pour celles qui ne connaissent pas le concept( je dois pas être la seule ;) ) , c'est très simple chaque mois on reçoit une sélection de produits beautés et capillaires. L'opération consiste à faire découvrir des marques confidentielles ou non, notamment grâce à un format voyage ou normal .

Dans cette box je connaissais déjà les produits la sultane de Saba, les senteurs sont exceptionnelles.  La crème pour le corps à l'huile d'argan est un délice. Perso, je glisse cette petite bouteille dans mon sac de sport.



J'ai découvert les produits de la marque Afrikissime. Le shampoing à base de karité et enrichi à la fleur d'oranger est idéal pour mes cheveux en transition  (oui, j'arrête le défrisage) . En fait je l'utilise uniquement sur mes repousses, ça les hydrate bien. Le gel douche est à base de verveine et gingembre. Des senteurs fortes que je trouve vivifiantes après une bonne séance de sport. Enrichi en karité, il n'assèche pas la peau.


Côté maquillage, je suis moins enthousiaste, le mascara fait son job, j'aurais aimé une couleur moins classique. Un marron ou un bleu pour pouvoir s'amuser un peu., car tout le monde à un mascara noir à la maison.
Je n'ai pas testé le gloss car il est parfumé à la fraise, il me semble. Et je déteste la fraise...
Voilà pour la première box.  Dans l'ensemble cette première box est intéressante, et j'ai hâte de découvrir la prochaine!

Tarif: 15-20€ (super rapport qualité/prix selon moi)
Site internet: bib-box.com

1 comment:

Anonymous said...

J'aime beaucoup ton article et bravo pour le nouveau design de ton blog!!!